Sur cette page, retrouvez les témoignages des étudiant.e.s de l’UFM.

Vous êtes étudiant.e ou l’avez été, et vous souhaitez témoigner ?

Merci de nous contacter à contact@ufm-metaphysique.com afin que nous puissions trouver un créneau d’enregistrement vidéo. Si vous ne souhaitez pas apparaître à l’écran, il est possible de témoigner à l’écrit. Nous vous remercions d’avance pour votre témoignage.

Témoignages vidéos

Valérie EHRHART, étudiante en Moselle (57)
"Ça a complètement transformé ma vision de la vie : Elle est plus légère, plus fluide et a encore plus de sens. C’est un profond travail cellulaire qui se fait. J’ai beaucoup plus de tolérance vis-à-vis de moi et des autres."
Eva BOUDIER, étudiante en Haute-Garonne (31)
“Je n’avais pas confiance en moi, j’étais très parasitée par mon mental, et aujourd’hui j’ai une soif de vivre, de partager. J’ai un amour qui est là en moi, qui est parfois débordant.”
Laurent LADAME, étudiant en Moselle (57)
"C'est une compréhension profonde et globale de qui on est, qui nous guérit tout en douceur. Je n’ai rien connu dans ma vie d’aussi puissant. Ça m’a pacifié vis-à-vis de l’humain et de l’humanité. Ma vie a été radicalement transformée."
Chantal FERRAND, étudiante en Indre-et-Loire (37)
"Un accueil inconditionnel, une pédagogie vivante, un enseignement amical, fraternel, plein d’amour et d’humour. Comment cela a changé ma vie ? C’est le jour et la nuit."

Isabelle JOUËT, étudiante dans l'Oise (60)
"J'ai enfin eu des réponses aux questionnements que j’ai depuis toujours. Je comprends que tout a une conscience. Ça apporte une compréhension, une certaine sagesse et encore plus de joie. "

Témoignages écrits

Anastasie (St Gilles, La Réunion)
Je croyais avoir tout lu et tout vu, je croyais que finalement l’homme n’était pas fait pour comprendre, que l’univers resterait toujours hors de portée de notre pensée trop limitée. Et puis un jour une amie m’a confié un de vos livres. Le noir avec un arc-en-ciel dessus sur la Réincarnation. Et ça a été l’illumination. Comme la vôtre que vous décrivez parfois. Depuis, j’ai jeté tous les livres de ma bibliothèque, et il n’en reste qu’un : celui qui dit tout. La seule chose qu’il y ait besoin de savoir : qui suis-je.
Bernard (Montréal)
Vos articles sur la Presse Galactique sont absolument extraordinaires, incomparables, je n’ai jamais rien lu de tel. Comment est-ce possible qu’un génie de votre dimension soit aujourd’hui un quasi inconnu ? Quand les médias ouvriront-ils les yeux et voudront-ils bien donner la parole à ceux qui ont quelque chose à dire ?
Adrien (Bruxelles)
Vous avez gagné. Vous avez réussi là où tous les autres ont échoué. Les Descartes, les Einstein, les Krishnamurti, les Lao Tseu, tous se sont arrêtés à la porte de la Connaissance et vous vous l’avez franchie. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais je peux vous dire que vous avez changé ma vie. Merci.
Stéphanie (St Amand Mont-Rond, France)
Je n’ai pas tout compris à la première lecture, mais plus je recommençais, plus les choses s’éclairaient, et à présent je peux dire que je fais partie de cette infime minorité de Terriens qui n’ont plus de questions fondamentales mais peuvent regarder la vie avec la confiance de celui qui sait. Il n’y a plus de mystère de l’univers. Quelque part, je me disais que si ça arrivait un jour, on risquait de s’ennuyer. Mais en fait pas du tout. Tout est beaucoup plus lumineux, plus merveilleux. C’est tellement simple. Un seul mot : merci.
Pierrette (Québec)
À vous bâtisseurs de l’UFM, merci de nous faire bénéficier d’un tel joyau. Inscrite à l’UFM depuis un peu plus d’un an, vos enseignements constituent un grand enrichissement pour ma vie. La numérologie vibratoire, en me révélant la programmation avec laquelle je suis née, m’a permis de mieux me connaître et de me fixer des buts personnels. Quant à la radiesthésie, c’est la confiance en moi qu’elle a développée. En effet, le pendule m’aide à prendre certaines décisions ou à me confirmer l’exactitude de mes intuitions. De plus, cela contribue à m’apporter plus de discernement. Je pratique régulièrement les cercles d’harmonisation. Et que dire de la connaissance diffusée dans les différents modules si ce n’est qu’elle a donné un sens à ma vie. En effet, ayant compris que je suis un processus de l’évolution, que de culpabilité éliminée et ce, pour mon plus grand bien. Aussi, d’avoir appris que je suis le créateur de ma vie m’incite à mieux surveiller mes pensées, là où tout commence.
Bien que je n’aspire pas à obtenir un diplôme de l’UFM, j’accorde une grande importance à cette formation et j’ambitionne de suivre le cours au complet. Merci pour tout ce que vous avez accompli et continuez d’accomplir. Amour et gratitude.
Paul (Toulon, France)
Fantastique ! J'ai 35 ans, je suis père de famille, chef d'entreprise et athée. Je ne crois pas en Dieu et je ne crois que ce que je vois. Par contre la remise en question est pour moi une seconde nature car j'aime ça. Par ailleurs je n'ai pas peur de l'échec. L'échec me fait avancer. Je n'ai pas de limite tant qu'il existe une cohérence. Je suis quelqu'un de rationnel et j'aime la logique. C'est pour cette raison que j'ai tout de suite adhéré au discours de Frank HATEM. C'est une nouvelle étape pour moi. Ma vision du monde a complètement évolué. Ma qualité de vie s'est considérablement améliorée...
Claude (44, France)
Je tiens vraiment à vous remercier pour l'enseignement très riche que vous apportez aux gens qui veulent se donner la peine de comprendre l'essentiel, et qui se posent les bonnes questions . Merci aussi pour votre humilité et votre simplicité.
Heimana (Tahiti)
Bonjour, de ma petite île isolée dans le milieu du pacifique, Tahiti, je voulais juste vous remercier d'avoir écrit “Les 5 clés” et “La 6e clé”... et vous féliciter... Grâce à vous on dira qu'il y a une lumière de plus à ne plus manger de viandes... Car comme vous le dites si bien on ne peut changer le monde qu'en se changeant soi-même...
Sébastien (Sherbrooke, Québec)
Bonjour Frank, premièrement merci à toi et ton père, pour toute votre démarche, votre travail et félicitation par la même occasion. On ne se connait pas, je suis du Québec et ça fait au moins 10 ans que j’ai découvert votre site, j'avais dès le début été touché par les points forts qui me faisaient faire des liens avec ma spiritualité de l'époque, mais il y a de ça 2 semaine, j'ai compris la nécessité du néant et c'est libérateur, je suis comme sorti d'un cercle enfermé. La clé, c est de comprendre le néant et tant qu'on place Dieu comme l'être réel, alors que c’est un but, on ne voit rien. C’est complètement stupéfiant, ma quête de l'origine ne me laisse plus dans le doute, il ne reste qu'à l'appliquer a toutes les sphères de la vie pour la comprendre. Alors encore merci, j'avance dans ce chemin maintenant.
Séverine (34, France)
Quelques mots pour vous remercier de m'avoir donné les réponses aux questions que je me posais depuis toujours. Je commençais à désespérer quand enfin je vous ai lu...
Annie (94, France)
Voici deux mois maintenant que j’ai le nez (et les méninges) dans votre oeuvre magnifique ! Parfois plusieurs jours sur la même page... pour moi beaucoup de connexions, chaque phrase tellement importante, je prends mon carnet, un stylo pour noter des phrases que je souhaite garder et puis....je m'aperçois que je note Tout !!!! C’est sûr....vous venez d’une autre planète pour avoir tant de savoirs. Mille mercis pour l'avoir écrit. Probablement pour moi le numéro 1 de toutes mes lectures. Maintenant je l'ouvre au hasard et relis
Jean-Marie
... Enfin une vision inspirée qui respire la Simplicité et unifie les polarités de l'Être en voyant les Forces opposées, "magnétique et répulsive "comme une seule Force qui quand elles s'additionnent engendrent le Néant, d'où jaillit l'Énergie perpétuelle qui anime les multivers et le Vivant. Cette vision (r)évolutionnaire, intégrée à l'humain permet de comprendre d'autre enseignements comme le Pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle ou l'énergie Libre au point zéro des physiciens. C'est la clé à la situation planétaire, car une fois que l’individu a compris que quand il est en paix, il libère dans l'instant les moyens énergétiques pour manifester ce qui chante dans son cœur, il est libre et obligatoirement respectueux du Vivant. En d'autre mot cela offre à chaque individus l'autonomie véritable. C'est à lui de cultiver la PAIX RELATIVE dans l'instant qui lui permet d'expérimenter la Vie dans la densité.C'est la clé du bonheur tant recherché qui est offerte à l'humanité. Elle place chaque individus face à lui même et en fait un être souverain...
Philippe
... Sa connaissances nous permet de comprendre la raison de bien des complications et tracas que nous rencontrons dans notre vie quotidienne et nous permet ainsi de les éviter. Comprendre l'univers revient à mieux comprendre ce que nous vivons ici et maintenant. J'ajouterai que cet enseignement sous forme de modules ainsi que son système de questions et correction facilite grandement son apprentissage...
Vincent
La Métaphysique est la clé qui ouvre les portes de la compréhension. De l'Etre, de l'Infini, de notre quête existentielle. Sans cette clé, on doit se contenter de regarder à travers la serrure. Interpréter les minces rais de lumière que, parfois, on croit apercevoir, souvent grâce au témoignage d'un autre. La Métaphysique révèle, mais également, elle structure et mène au discernement, qui nourrit et apaise. Ce qui ensuite libère toute notre capacité d'aimer. Soi, autrui, la vie. Merci infiniment pour votre partage...
LB
A un moment de ma vie j’ai eu un besoin vital de comprendre d’où je venais et où j’allais. J’ai cherché dans la connaissance, lu une myriade d’ouvrages et ce sont les auteurs de métaphysique qui ont su m’apporter les réponses. Je suis reconnaissant à la métaphysique et remercie ces auteurs car la connaissance qu’ils partagent m’ont aussi permis de savoir qui j’étais...
Jean-Marie ERNY (Alpes Maritimes, 06)
Frank HATEM et l’UFM, c’est un puits, intarissable, de compétences, de pédagogie, de connaissances et de bienveillance ! Merci, à toute l’équipe, de contribuer ainsi à réveiller le monde entier dans cette marche vers la PAIX !
Sophie
Une très grand merci Eugénie pour cette formation en Radiesthésie Vibratoire… j’en suis encore toute émue, mais je profite de l’énergie de cette journée pour vous écrire ce message. J’ai tellement aimé cet apprentissage que je vais continuer avec le module 9.
Pour moi qui suis très sensible, c’est vraiment une méthode royale qui va me permettre de me libérer de certaines mémoires pesantes sans rentrer dans des zones psychiques houleuses dont les vibrations m’affectent (je n’ai pas du tout ce problème avec les personnes que j’accompagne). C’est pour moi la magie de la radiesthésie vibratoire, que je trouve très pure, avec la descente et l’intégration des vibrations par les couleurs et votre manière de la transmettre qui facilite énormément le détachement par rapport à ces mémoires.
Comme vous l’avez remarqué, je chemine depuis fort longtemps, j’ai rencontré lors de mon parcours beaucoup de thérapeutes et d’enseignants, rarement ou jamais, il n’a été question, comme vous le faites, d’offrir à l’autre les clefs de sa souveraineté de façon aussi nette et claire. C’est donc une magnifique graine qui vient d’être plantée avec votre formation (sans parler de la Numérologie Vibratoire), merci!

Oser la connaissance.

JE M’INSCRIS
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner