Comité scientifique et laboratoires

Depuis début 2023 il est possible, en tant qu’étudiant, de faire partie de divers comités et commissions au sein de l’association, et notamment du comité scientifique. L’objectif de ce comité est de crédibiliser la Haute-Métaphysique aux yeux des plus sceptiques.

L’UFM, à travers son comité scientifique, prend acte :

Depuis quelques années, il est désormais admis que des scientifiques, chaque jour plus nombreux (pour certains déjà organisés dans des courants « post-matérialistes »), soutiennent l’hypothèse de la primauté de la conscience sur la matière, mais en ignorent la nature et l’origine.
01
Il est souhaitable que s’établisse un dialogue (qui pour le moment n’a que très peu pu avoir lieu car les approches étaient jusqu’à présent trop éloignées), des échanges, des débats avec les communautés scientifiques et de confronter (et reconnaître) la Haute Métaphysique avec les derniers développement de la physique, de l’épistémologie, des neurosciences, de la psychologie, ainsi que des approches philosophiques, spirituelles voire théologiques, l’heure étant à l’unification.
02
Il apparaît par ailleurs nécessaire de doter l’UFM de laboratoires destinés à présenter certaines preuves qui peuvent paraître utiles à certains, permettre des applications, offrir des lieux pour des travaux de recherche sur des sujets aussi divers (et de façon non exhaustive) que l’énergie magnétique, l’Astronomie, la bio- ou géo-énergétique, l’hypnose, la radiesthésie, le vibratoire, le chamanisme, la médiumnité, les EMI, et le cas échéant des expérimentations s’appuyant sur la Haute-Métaphysique.
03

Vous êtes étudiant.e et souhaitez faire partie du comité scientifique ?

Merci d’envoyer un message privé à
“Secrétariat UFM” sur la plateforme de formation
ACCÈS PLATEFORME

Vous êtes un.e scientifique et souhaitez débattre, ainsi que découvrir nos travaux ?

Merci d’envoyer un mail à
contact@www.ufm-metaphysique.com
Vous êtes ici
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner