Cheikh Aly N’DAW

Président de l'international Sufi School - Membre du Parlement Mondial des Religions de l'ONU

BIO
Cheikh Aly N’Daw était un maître soufi responsable de l’École de Paix et de Service International Sufi School. Sa pensée non violente s’incarne dans l’expérimentation et s’exprime sur le terrain au cœur des réalités quotidiennes.

Le Cheikh s’employait à enseigner par son travail, ses conférences et ses écrits, comment transformer les ombres qui nous habitent en lumière. Cette transformation de l’être est la mission à laquelle il s'est voué toute sa vie pour créer des êtres de paix et de service qui oeuvreront à un monde meilleur en utilisant le seul outil : l’Amour.

Ses projets visaient au développement d’un modèle économique et sociétal alternatif voué au service et à l’épanouissement de l’être humain.

Un tel projet a vu le jour en 2006 à Bayouf Pout au Sénégal et commence à se répandre à travers le monde.
FORMATION
INTERNATIONAL SUFI SCHOOL
Khidmatul Khadim International Sufi School est une école de paix et de service. Toutes ses activités tendent vers l’éveil des consciences afin de créer un monde meilleur. Sa démarche – la Non Violence – s’évertue à se rendre visible dans son implication sociale.

En effet, l’Ecole Soufie propose un projet de société alternatif touchant à tous les domaines : social, culturel, économique, politique, spirituel. D’ailleurs, cette démarche se met en œuvre depuis 2006 dans un petit village de paix à Bayouf Pout. L’Ecole propose des formations à la Non Violence.
SES OUVRAGES
Le Chemin Initiatique vers la Paix
La Thérapie de Libération
La Paix : Religion universelle ou L’Expérience des Êtres de Paix
Médite Mes Dits : la Méditation
La Non violence, un choix
Le Soufisme aujourd’hui
L’Etre à la quête de sa propre conscience
L’Etre en quête de vérité

Oser la connaissance.

JE M’INSCRIS
Cookie Consent with Real Cookie Banner