Gestion des mémoires

Informations générales

Croissance vibratoire par la Métaphysique Opérative (applications pratiques de la métaphysique), quatrième partie
Il n'y a pas de prérequis
Avec l'étroite collaboration de Louise GERVAIS, chercheuse et spécialiste des thérapies brèves d'avant-garde
Parties 5 et 6 de la radiesthésie vibratoire : Approfondissement avec les châkras
Protocole d'Harmonisation de Centres Vibratoires jusqu’ici inconnus, (en plus des 7 centres principaux ou chakras), des outils pour nettoyer soi-même tous les corps subtils...
INSCRIPTION M10

Programme du module 10 :

Gestion des mémoires

  • L'ego n'est que mémoires, et on a besoin d'un ego. Il ne s'agit donc pas d'éliminer les mémoires mais de les illuminer et transmuter.
  • Les mémoires sont des causes intermédiaires subalternes par rapport aux causes métaphysiques, elles ont servi de garde-fou tant qu'il n'y avait pas reconnaissance du SOI par le moi, à présent il s'agit de ne plus leur être subordonné et de développer son immunité spirituelle.
  • L'usage de la Radiesthésie comme hygiène énergétique et comme protocole d'aide à la décision est précieux pour se libérer du passé, pardonner, surmonter peurs, tristesses, colères, traumatismes émotionnels etc.
  • Le but de la Métaphysique opérative est d'apporter plus de liberté et de préparer au rire intérieur puisque rien n'est grave. On appelle cela l'éveil (Boddhisattva, module 12).
RETOUR PAGE CURSUS

Nos étudiant.e.s témoignent en vidéo...

Valérie EHRHART, étudiante en Moselle (57)
"Ça a complètement transformé ma vision de la vie : Elle est plus légère, plus fluide et a encore plus de sens. C’est un profond travail cellulaire qui se fait. J’ai beaucoup plus de tolérance vis-à-vis de moi et des autres."
Eva BOUDIER, étudiante en Haute-Garonne (31)
“Je n’avais pas confiance en moi, j’étais très parasitée par mon mental, et aujourd’hui j’ai une soif de vivre, de partager. J’ai un amour qui est là en moi, qui est parfois débordant.”


Laurent LADAME, étudiant en Moselle (57)
"C'est une compréhension profonde et globale de qui on est, qui nous guérit tout en douceur. Je n’ai rien connu dans ma vie d’aussi puissant. Ça m’a pacifié vis-à-vis de l’humain et de l’humanité. Ma vie a été radicalement transformée."
Chantal FERRAND, étudiante en Indre-et-Loire (37)
"Un accueil inconditionnel, une pédagogie vivante, un enseignement amical, fraternel, plein d’amour et d’humour. Comment cela a changé ma vie ? C’est le jour et la nuit."

PLUS DE TÉMOIGNAGES
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner